Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made with sugar~
made with sugar~
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 563
Archives
Newsletter
11 décembre 2011

OUAIS.

noel1

noel2

noel3

noel4

noel5

 

http://www.info07.com/Societe/Education/2011-12-10/article-2831411/Une-muraille-coloree-a-Mont-Bleu/1 HEHE C'est vraiment rien comme article mais je suis dedans alors.. Je ne suis que dans une photo et  je porte un chandail de volkswagen :) Sur la photo j'aide à faire des petites lignes fines sur le logo de l'équipe sportive de l'école. Ma partie de la murale est juste à droite du logo et ce n'est pas terminé! C'est une finissante avec une grosse robe de bal qui devient des roses....................8D FUN

Et l'autre jour je réfléchissais et je me disais à quel point je rêve de recevoir une lettre de poudlard etc....... J'ai réalisé que, même si les sorciers existent, je suis toujours une moldue. fml

-M

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité