Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made with sugar~
made with sugar~
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 563
Archives
Newsletter
20 octobre 2011

MIRACLE

J'ai enfin une bannière. Oh mon dieu. Joie. Quand j'y pense je me trouve très aveugle. Il y a une raison à tout et il y a une raison pourquoi je porte des lunettes -___-

J'ai voulu représenter mon charmant pays heheh avec ce que j'ai entendu des gens que je connais des États-Unis. Ils croyaient qu'on avait pas d'été et qu'il neigeait toujours... Donc je me suis servie de leur super connaissance pour en faire cette bannière. Non mais, on s'entend que la neige ne s'arrête pas à une frontière et que je n'habite pas dans un igloo éloigné de toute société. 

 

banniere baby

 

Ah oui les chats, faut pas oublier les chats.. Chuck Norris et Linus pour les curieux..

-M

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité