Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made with sugar~
made with sugar~
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 563
Archives
Newsletter
20 octobre 2011

La chute

dep

 

 

dep2

 

 

 

dep3

 

 

 

 

 

 

 

dep4

 

 

 

dep5

 

 

 

 

dep6

 

 

 

 

dep7

 

 

 

 

dep8

 

 

 

dep9

 

 

 

 

dep10

 

 

 

 

 

dep11

 

 

 

 

 

dep12

 

 

dep13

 

 

dep14

 

Je ne savais pas vraiment comment terminer ce post. J'avais peur de gâcher un peu l'ambiance disons. Dernièrement j'sais plus trop ce que je ressens ou ce que je devrais ressentir et comment je devrais agir. J'suis très confuse et j'arrive à me faire peur o.O J'Ai souvent l'impression d'être très incomprise et d'être la seule qui puisse réfléchir à des choses. Je sais pourtant que c'est faux. Mais bon c'est ce que je vois autour de moi. J'aimerais être plus éclaircie et guidée mais je suis vite découragée  et je ne vais nul part. Esperons que c'est juste une phase.

                                                                                                                                                                                                                                                    -M 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité