Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made with sugar~
made with sugar~
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 563
Archives
Newsletter
1 août 2011

Gonna marry the night

Eh bah pour commencer, c'était l'anniversaire de mon amie Jessika il y a quelques jours et j'ai eu le privilège d'y être♥ Mais il n'oublions pas qu'il n'y avait pas que moi :)

JessikaErrbody

C'était super, on se marrait bien et nous étions allées marcher jusqu'au parc le plus près de chez la fêtée. Et voilà le temps passe et nous somme retournées à la maison puisqu'il restait qu'Audrey à se joindre à nous. Comme de raison, elle est arrivée environ une dizaine de minutes après nous et il commencait à faire nuit. Je propose ,juste comme ça, de regarder un film. Perso, je m'attendais à un truc du genre The cat in the hat.. mais non -_____- Toutes sauf moi se sont mises d'accord pour écouter Insidious D: Et comme quand je suis stressée  je parle, eh ben j'ai parlé tout le long. J'ai voulu mourrir.

insidious1

insidious2

Sur ce, longue vie aux oreillers.

 -M

un clic sur l'image pour agrandir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité